Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu en Hongrie
16 juin 2017

Particularité #7: les bidets

J'avais un peu délaissé cette rubrique, mais je vais essayer de me remettre assidument à mon blog maintenant que la vague de visites est terminée!

Nos visiteurs ont tous noté une particularité qui en effet nous est redevenu commun...Puisque comme beacoup j'ai connu le fameux bidet de la salle de bain.

Eh oui toutes les maisons que nous avons visité, avaient cet élément qui apparait "très moderne" pour les hongrois. En effet, les agents immobiliers mettaient cet élément en avant quand nous visitions les maisons comme une douche balnéo...!

Cet objet très " has been" pour nous, qui les avons vu disparaitre au fur et à mesure des rénovations de salle de bain...a été une grande interrogation pour Méline lors de la première visite de la maison s'était écriée: "oh il y a deux toilettes !" 

Bidet_sospesi4_1000x1000

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribu en Hongrie
Publicité
Archives
Publicité