Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu en Hongrie
31 janvier 2017

Partir à l'étranger...ça rapproche

J ai garde des liens très fort avec ma nourrice et chaque fois que j'en ai l occasion j en profite pour la voir. Un lien très fort nous unissait également avec ses enfants puisque sa dernière fille était adolescente quand je suis arrivée chez elle. D ailleurs elle me changeait de tenues plusieurs fois par jour Au grand désespoir de sa maman! 

la vie et le temps ont fait leur œuvre et malgré des liens très forts, nous sommes perdus de vue!

Quelle ne fut pas ma surprise donc quand en décembre j ai été contactee par Marine, la petite fille de ma nourrice, qui souhaite organiser une surprise à sa maman...en lui offrant un week end a Budapest ! En effet mère et fille, s organisent tous les ans un we dans une capitale européenne. Elle avait trouvé mon adresse grâce à mon blog et à sa grand mère ( mon ancienne nourrice). Nous voilà donc réuni à Budapest enviro 25 ans...après !
IMG_8621

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribu en Hongrie
Publicité
Archives
Publicité